Sujet :

notre ancienne ekipe de concour

leogirl
   Posté le 13-11-2005 à 20:39:56   

julie,coralie, deborah,chacha,victoria,moi marine,cedric le grand,cedri le petit,jennifer.en e3/e2e1
et en poney crit claudia lorrie et je sais plus
et le groupe de choc ossi en e3